fbpx

Voiliers SailEazy en libre-service à La Trinité-sur-Mer

Les voiliers en location à La Trinité-sur-Mer, un des lieux de régate les plus importants d’Europe

Que vous habitiez dans le Morbihan ou que vous soyez de passage dans la région, le port de La Trinité-sur-Mer est l’un des ports de plaisance les plus réputés de la Bretagne Sud ! Cette station balnéaire offre de nombreuses activités nautiques telles que la voile, avec skipper ou en autonomie.
Avec SailEazy, partez naviguer en voilier dans la baie de Quiberon. Découvrez les magnifiques paysages de Quiberon à Locmariaquer en passant par Carnac.
En mode plaisance ou… en mode régate !  La Société Nautique de La Trinité-sur-Mer est le deuxième plus gros club français et organise plus de 70 jours de régates par an. Les amateur de régates pourront notamment participer à l’historique Tour de Belle-Ile.

Téléchargez l’appli SailEazy pour découvrir tous les voiliers en location à La Trinité-sur-Mer

Naviguez entre les 24 communes de la Baie de Quiberon à bord des voiliers SailEazy

Louez l’un des voiliers proposés sur l’application SailEazy le temps d’une journée ou pour une croisière et partez visiter la baie de Quiberon, le golfe du Morbihan ou encore les îles paradisiaques. Belle-Île, Houat, Hoëdic, l’île de Groix possèdent les plus belles plages d’europe. Ou encore, larguez les amarres jusqu’à l’archipel à l’eau cristalline des Glénans.

Sur Houat, profitez d’un des 30 mouillages sur corps-morts ou d’un mouillage individuel dans le port de Saint- Gildas. Vous découvrirez un panorama unique de plages de sable fin et d’eau turquoise, reliées par un sentier pédestre à couper le souffle.

Explorez la poésie de Hoëdic, sa flore et sa faune d’une grande richesse et ses plages de sable blanc et de galets polis. L’exploration de ce bassin de navigation en voilier sera aussi l’occasion de passer sous l’historique Pont de Kerisper et de découvrir les barges ostréicoles de la rivière de Crac’h. 

Naviguez au large de la Trinité-sur-Mer sur l’un des 5 voiliers disponibles en libre-service :

Avec ou sans l’abonnement SailEazy vous pouvez programmer votre navigation à bord de Bavaria 32 – Baby-coke, First 31.7 – Samsara, Sunfast 3200 R2 – R2D2, Sun Odyssey 349 – Chamarel, First 36.7 – Major Tom

Comment se rendre à La Trinité-sur-Mer

Avion : L’aéroport de Lorient possède des lignes directes de Paris, Lyon et Toulouse. 

Train : La ligne TGV vous permet de rejoindre Auray, puis La Trinité-sur-mer en autocar, le tout pour un trajet de 3h30. 

Voiture : La ville se trouve à 40minutes de Lorient, à moins de 2h de route de Rennes et Nantes.